C’est quoi ?

Le massage Thaï foot est un massage des pieds et du bas des jambes jusqu’aux genoux. Il associe différentes techniques avec tout d’abord des étirements, du stretching, des assouplissements des orteils et du pied. Puis de l’acupressure des orteils et de la voûte plantaire et il se distingue par l’utilisation d’un bâtonnet de bois pour simuler des points et zones spécifiques  des pieds. C’est un massage à fois tonique et profondément relaxant, il équilibre tout le métabolisme ainsi que le système nerveux.

Comment se déroule la séance ?

La séance débute par des gestes de stretching puis est suivie d’un travail des pieds à la main avec un peu d’huile de massage puis ensuite avec le bâton de réflexologie. Les pieds sont ensuite massés à nouveau avec les mains. 27 points sont stimulés au bâton. Finalement le soin se termine par un massage de la demi jambe et du genou.

Le soin complet dure environ 45 minutes, je peux e compléter avec un massage crânien ou des points de réflexologie pour arriver à un soin d’une heure.

Les bienfaits

Le massage thaï apporte une grande détente voir même un peu d’assoupissement. Il peut y avoir sensation de légèreté des membres inférieures et même un état de lâcher prise et le mental apaisé en réduisant les états de stress. De plus ce soin améliore la circulation sanguine et favorise l’évacuation des toxines.

Contre-indications

  • 3 premiers mois de grossesse
  • Personnes qui ont le cancer
  • Phlébite
  • Thromboses
Varices

Prix

  • Séance de 45 minutes : Fr 70.-
  • Séance de 60 minutes : Fr 80.-
 

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *