Chaque mois, bénéficiez de la promotion mensuelle, je propose toujours une offre pour un ou plusieurs soins à un prix réduit. Pour une réservation durant le mois de la promotion vous recevez un bon par mail valable de manière illimitée.

L’îlot vous propose comme offre la « cure automnale »

3 séances de 60 minutes à 250.- au lieu de 300.-

Il s’agit de 3 séances de 60 minutes pour 3 soins différents  : réflexologie – énergétique – massage

L’automne est une saison importante d’un point de vue énergétique. Elle est intermédiaire entre la saison de forte activité, l’été, et la saison du repos et de l’intériorité, l’hiver. Cet entre-deux induit parfois des déséquilibres et désagréments chez nombre de personnes. Cette cure peut limiter les effets et vous aider à vivre une bonne saison automnale.

L’automne nous demande d’adapter doucement notre organisme au changement climatique qui s’opère naturellement. La chaleur laissant la place à la douceur, cette saison est le bon moment pour prendre soin de soi.

Les énergies vont vers l’intérieur comme la sève des plantes qui retourne dans les racines et les animaux qui se préparent pour l’hibernation. L’humain comme la nature doit s’adapter à ces rythmes de saison. C’est la période d’intériorisation et de réflexion. Elle réveille également en nous, notre instinct de survie, de conservation et donc nous incite à ralentir, à nous économiser. Les organes liés à cette saison sont les poumons et le gros intestin. Les poumons gouvernent la respiration, représentent la vie qui circule en nous, assure la libre circulation de l’énergie et sa diffusion vers les organes par l’intermédiaire du cœur. Le poumon joue un rôle crucial sur le corps puisqu’il assure sa protection.

Ces 2 organes sont en lien avec le monde extérieur et leurs déséquilibres se manifestent souvent par un repli sur soi, une fuite du monde. Le poumon est très sollicité en automne, il est le plus vulnérable. Les déséquilibres énergétiques se retrouvent tant au niveau respiratoire, de la peau qu’au niveau du transit intestinal.

Symboliquement c’est aussi notre espace vital, notre territoire et l’espace-temps que l’on s’accorde pour se sentir épanoui et heureux de vivre. L’émotion de la tristesse est souvent liée à cet organe d’où l’importance d’y travailler lors de la cure automnale.

Le gros intestin représente ce qui n’est plus nécessaire de conserver dans sa vie. Il permet l’élimination et l’évacuation des matières lors de la digestion physique comme psychique. Symboliquement, cet organe nous informe sur la façon dont on se détache des choses ou des personnes. Ce que l’on retient encore en nous ou bien ce que l’on veut contrôler, conserver. Je vous propose cette cure d’automne sous 3 séances : Soin 1 : Activation par la réflexologie :

La sphère ORL doit être renforcée pour éviter les problèmes respiratoires fréquents en automne et en hiver. Une meilleure oxygénation permettra aux cellules du corps de mieux fonctionner, vous ressentirez un regain d’énergie.

Travailler sur la zone des poumons permettra d’éviter la baisse de moral automnal.

Travailler sur les zones du système nerveux favorisera un meilleur sommeil et renforcera le système immunitaire pour la lutte contre la gastro, le rhume, la grippe…

Bien évidemment, un travail sur le stress sera effectué au cours de la séance. Soin 2 : Renforcement par un soin énergétique Une meilleure circulation énergétique favorisera un renforcement de tous les systèmes du corps. (Nerveux, respiratoire, digestif, immunitaire) De plus le soin énergétique de la cure automnale atténuera les émotions en dents de scie. Soin 3 : Ancrage par le massage

La cure se terminera par un massage d’ancrage lent et enveloppant aux huiles essentielles d’arbres de la région. Le massage est prodigué par faire descendre l’énergie du sommet de la colonne jusqu’au bout des pieds comme la sève dans les racines.

Vous repartirez avec un échantillon de la « synergie d’ici« . ATTENTION : L’offre « cure d’automne » est limitée à 5 personnes afin de pouvoir planifier les dates des soins de manières rapprochées et dans le laps de temps de l’automne et tout début de l’hiver.

Formulaire de contact offres

Leave this field blank